Vous pouvez télécharger la V 6.9.0 ici :
Toujours quelques petites améliorations et des tentatives pour résoudre le problème des fenêtres qui se cachent.
Explore photo version 6.9.0
- Bernard
- Gunther
Re: Explore photo version 6.9.0
Téléchargé mais pas encore utilisé. Je note que la sortie au niveau du logo a changé. On ne prend plus la porte maintenant.
"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur." Pierre Augustin Caron de Beaumarchais
- Gunther
Ce coup ci, je viens d'essayer et, comme dans une précédente version, l'enregistrement des fichiers sélectionnés dans "copie avancée" ne sauvegarde que le premier fichier sélectionné. Pour remédier à celà, je dois :
1: maintenir "marqués" les fichiers sélectionnés.
2: sortir du programme en appuyant sur le nouveau bouton de sortie "rouge" tout en bas à droite.
3: ré-ouvrir le programme
4: ouvrir le dossier contenant les fichiers marqués "sélectionnés"
5: réitérer le processus "copie avancée"
Et là, ça fonctionne et tous les fichiers sélectionnés sont bien enregistrés.
1: maintenir "marqués" les fichiers sélectionnés.
2: sortir du programme en appuyant sur le nouveau bouton de sortie "rouge" tout en bas à droite.
3: ré-ouvrir le programme
4: ouvrir le dossier contenant les fichiers marqués "sélectionnés"
5: réitérer le processus "copie avancée"
Et là, ça fonctionne et tous les fichiers sélectionnés sont bien enregistrés.
"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur." Pierre Augustin Caron de Beaumarchais
- Bernard
La fonction de copie n'a absolument pas changé depuis plusieurs version.
Le fait de recharger la liste et de redemander la copie passe exactement par le même code que lors de la première copie....
Je ne comprends toujours pas ce qui se passe chez toi !
Est-ce systématique ?
Peux-tu faire des copies d'écran de la fenêtre de copie et me l'envoyer lorsque cela se passe mal ?
Merci.
Le fait de recharger la liste et de redemander la copie passe exactement par le même code que lors de la première copie....
Je ne comprends toujours pas ce qui se passe chez toi !
Est-ce systématique ?
Peux-tu faire des copies d'écran de la fenêtre de copie et me l'envoyer lorsque cela se passe mal ?
Merci.