HELP pour Photoshop

Question liées au logiciel Photoshop
Répondre
Avatar du membre
beacolbert
Messages : 1518
Enregistré le : lun. 23 mars 2020, 14:58

HELP pour Photoshop

Message par beacolbert »

Bonsoir, depuis 2 jours, j´ai un bug sur photoshop : impossible de mettre un filtre nick soft ware sur une photo dans photoshop. Je peux faire toutes les manips photoshop, mais je ne peux pas utiliser ce plugin alors que cela fonctionnait avant.
Je ne peux pas ouvrir le canenas sur l´arrière plan de départ, il n´apparait pas sur les copie, j´ai regardé sur google et suivis toutes les consignes, je ne peux pas ouvrir le canenas et le filtre DXO ne s´affiche pas sur la liste de calque. DXO fonctionne bien sur Affinity...
Captura de pantalla 2021-01-12 215047.png
Captura de pantalla 2021-01-12 220251.png
Captura de pantalla 2021-01-12 220335.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Bernard
Messages : 630
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 18:48

Re: HELP pour Photoshop

Message par Bernard »

Il y a eu une mise à jour photoshop ?
Avatar du membre
Saint-Laurans
Messages : 1921
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 23:45

Re: HELP pour Photoshop

Message par Saint-Laurans »

Il semblerait que oui.
Avatar du membre
July
Messages : 215
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 22:36

Re: HELP pour Photoshop

Message par July »

chez moi la nik collection a disparue après une mise à jour :/
Avatar du membre
beacolbert
Messages : 1518
Enregistré le : lun. 23 mars 2020, 14:58

Re: HELP pour Photoshop

Message par beacolbert »

Pour Photoshop, il n´y a pas de mise à jour parce que ...c´est un piraté ! Suite à une mise à jour window10, j´ai perdu Lightroom et Photoshop, et pas moyen de les récupérer. J´ai même écrit en recommandé, silence. Sur internet, il est dit que pour cause de trop nombreux piratages ( ben oui !), il n´est pas possible de réinstaller ces logiciels.
Mais tout fonctionnait bien il y a quelques jours, rien de spécial et du jour au lendemain, je ne peux plus déverrouiller les calques pour appliquer DXO. Tant pis, cela me force à utiliser Affinity !
Répondre