Dans la série épaves à l'abandon dans l'Aveyron

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
claudie
Messages : 1072
Enregistré le : ven. 27 mars 2020, 23:46

Dans la série épaves à l'abandon dans l'Aveyron

Message par claudie »

PSX_20240707_175017-01_copy_1920x1440-01.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Eric
Messages : 1103
Enregistré le : lun. 23 mars 2020, 00:18

Re: Dans la série épaves à l'abandon dans l'Aveyron

Message par Eric »

Salut ,
décidément c'est une casse à ciel ouvert ton petit coin d’Aveyron.
Mais ça fait de très belles images....
Alain HUET
Messages : 814
Enregistré le : mar. 15 déc. 2020, 01:13

Re: Dans la série épaves à l'abandon dans l'Aveyron

Message par Alain HUET »

Oui ça fait des images originales et j'aime bien les couleurs un peu pastel de cette vielle dame. J'essaierais de "gommer" les seaux en plastique à gauche en les remplaçant par de la végétation pour purifier l'image.
Avatar du membre
Saint-Laurans
Messages : 2078
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 23:45

Re: Dans la série épaves à l'abandon dans l'Aveyron

Message par Saint-Laurans »

Oui, entièrement d'accord pour les seaux en plastique. Et ce sera parfait.
As-tu déjà regardé dans le coffre ? Il doit y avoir des secrets non avouables là-dedans ;-)
Avatar du membre
Gunther
Messages : 865
Enregistré le : lun. 23 mars 2020, 10:24

Re: Dans la série épaves à l'abandon dans l'Aveyron

Message par Gunther »

Très intéressantes les couleurs de la berline, nichée ou cachée dans une verdure exubérante. Les seaux ne me gênent pas, c'est authentique. As-tu regardé dans les seaux s'il n'y a rien d'intéressant ? As-tu essayé le N&B sur ce fichier ? (Encore que je doute que ce soir mieux à cause du fouillis de verdure).
"Consulter les règles de composition avant de faire une photo, c'est un peu comme consulter la loi de la gravitation avant d'aller se promener."
- Edward Weston
claudie
Messages : 1072
Enregistré le : ven. 27 mars 2020, 23:46

Re: Dans la série épaves à l'abandon dans l'Aveyron

Message par claudie »

20240707_170341_copy_1440x1920.jpg
Pour répondre : le contexte , repérée depuis plus d'un an dans un endroit improbable très près d'une petite route ,que j'ai eu toutes les peines à retrouver ...un hameau à 100 mètres et dans ce virage en haut d'un jardin cette 4 CV . Au bas du 1er jardin non clôturé d'énormes lapins enfermés dans des clapiers ...Très troublée , je n'avais qu'une envie redescendre et ouvrir ces pauvres bêtes à l'étroi et promises à la casserole !
Pour gommage et effaçage , je vais ré étudier tout cela !
La 2ème photo prise avec portable ,juste pour montrer à mon conjoint adepte des 4cv !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre