IMG_0181.JPG
Forterresse de Salses (P.O.) contruite fin 15è siècle par les Espagnols - Galerie de la place d'armes.Sol y sombra
- Papili
Sol y sombra
Forterresse de Salses (P.O.) contruite fin 15è siècle par les Espagnols - Galerie de la place d'armes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Gunther
Re: Sol y sombra
Jolie perspective en monochromie induisant une géométrie très graphique. La partie éclairée du sol offre un beau contraste de luminosité avec l’ensemble. C'est une photo bien aboutie !
"Consulter les règles de composition avant de faire une photo, c'est un peu comme consulter la loi de la gravitation avant d'aller se promener."
- Edward Weston
- Edward Weston
- Saint-Laurans
Effectivement, belle image. Pour les commentaires, je vais éviter la redondance : tout pareil que Christian.
- Eric
Salut,
Graphique et contrasté, très beau monochrome.
Juste une petite critique les poteaux à droite et à gauche sont à peine visibles.
Dommage, si ils étaient un tout petit peu plus présents, je pense que ça aurait amené encore plus de perspective et de profondeur à l'image.
Graphique et contrasté, très beau monochrome.
Juste une petite critique les poteaux à droite et à gauche sont à peine visibles.
Dommage, si ils étaient un tout petit peu plus présents, je pense que ça aurait amené encore plus de perspective et de profondeur à l'image.
-
C'est un joli Net B. C'est aussi ma préférence soit de donner plus d'importance aux ébauches des piliers latéraux si l'original le permet sinon carrément les faire disparaître
- Papili
Merci pour votre gentillesse, c'est la première fois que je soumets une de mes photos à la critique.
- Gunther
Il y a toujours une première fois avant la 2nde fois !
"Consulter les règles de composition avant de faire une photo, c'est un peu comme consulter la loi de la gravitation avant d'aller se promener."
- Edward Weston
- Edward Weston
- Saint-Laurans
En espérant que la seconde fois soit plutôt une 2ème fois
- Bernard
Belle image