IMPASSE

Bêtisier, blagues, défouloir...
Répondre
Alain HUET
Messages : 765
Enregistré le : mar. 15 déc. 2020, 01:13

IMPASSE

Message par Alain HUET »

Scan d'une photo retrouvée dans mes archives du temps où je faisais moi-même mes tirages N & B ....dans les années 60
RUE DE L ENFER.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Gunther
Messages : 714
Enregistré le : lun. 23 mars 2020, 10:24

Re: IMPASSE

Message par Gunther »

Voilà, (entre autres..) pourquoi je m'efforce dans la vie d'agir pour éviter d'avoir à emprunter cette voie ;-))
Alain HUET
Messages : 765
Enregistré le : mar. 15 déc. 2020, 01:13

Re: IMPASSE

Message par Alain HUET »

Je suis tes conseils Christian J'ai une solution plus rassurante en 3 étapes. Bien sur toujours pour plaisanter mais il faut bien que j'écoule mes stocks de photos !!!
LOGIQUE IMPLACABLE.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Saint-Laurans
Messages : 1921
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 23:45

Re: IMPASSE

Message par Saint-Laurans »

En effet, ce sont des coïncidences amusantes. Très bien vu !
claudie
Messages : 994
Enregistré le : ven. 27 mars 2020, 23:46

Re: IMPASSE

Message par claudie »

C'était la pharmacie Huet ? Amusant ! Parfois, j'en glisse une dans la rubrique "pour en rire "..mais parfois sans aucun écho ! C'est sympa en tous cas !
Avatar du membre
Gunther
Messages : 714
Enregistré le : lun. 23 mars 2020, 10:24

Re: IMPASSE

Message par Gunther »

:shock: Il n'y a de parking que pour le cimetière ? Du coup, mieux vaudrait y installer aussi la pharmacie et le cabinet médical. Ce pourrait devenir un nouveau concept de "parcours de vie". D'abord, la consultation, puis la prescription et pour finir, l'inhumation ! Intéressant :shock: :? :oops:
Alain HUET
Messages : 765
Enregistré le : mar. 15 déc. 2020, 01:13

Re: IMPASSE

Message par Alain HUET »

Bien vu Christian. Et pour répondre à Claudie,non ce n'était pas la pharmacie Huet pour la bonne raison qu'il me restait dans le village dans l'ordre le cimetière (florissant) la pharmacie (vivotante) et le cabinet médical disparu cause retraite. Mauvais tiercé alors j'ai pris ma retraite ...et vous ai rejoints !
Répondre