Nounours

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
Avatar du membre
Gunther
Messages : 859
Enregistré le : lun. 23 mars 2020, 10:24

Nounours

Message par Gunther »

C'est un "personnage" que tous les participants ont dû immortaliser et il serait intéressant de voir comment chacun l'a interprété. je livre ma version ci-dessous Ensuite j'arrête de produire et je laisse les autres participants s'exprimer !
nounours fait dodo forum.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Consulter les règles de composition avant de faire une photo, c'est un peu comme consulter la loi de la gravitation avant d'aller se promener."
- Edward Weston
Avatar du membre
Saint-Laurans
Messages : 2068
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 23:45

Re: Nounours

Message par Saint-Laurans »

Toi tu n'as pas choisi la désaturation. J'ai fait le même choix. J'aime bien le rendu, je regrette juste le haut de l'escalier coupé. En effet, ce sera intéressant de voir les interprétations de chacun de nous de ce personnage.
Avatar du membre
Saint-Laurans
Messages : 2068
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 23:45

Re: Nounours

Message par Saint-Laurans »

Quand je parle de l'escalier coupé, je ne parle pas de la rambarde, mais du montant des marches, la petite pointe en haut.
claudie
Messages : 1069
Enregistré le : ven. 27 mars 2020, 23:46

Re: Nounours

Message par claudie »

La netteté et les couleurs avec ce nouvel appareil photos sont magnifiques ! Oui , et tout le " travail " de post traitement bien sûr ! Perso ,je regrette aussi que le haut de l'escalier soit tronqué ! Mince aucune photo de près de cetre énorme peluche ...Et ne stoppe pas tes élans de productions !
Avatar du membre
Eric
Messages : 1099
Enregistré le : lun. 23 mars 2020, 00:18

Re: Nounours

Message par Eric »

Bel accord de couleur entre la rouille le bois et la toison de la bête !
Avatar du membre
Gunther
Messages : 859
Enregistré le : lun. 23 mars 2020, 10:24

Re: Nounours

Message par Gunther »

J'ai essayé de tenir compte des remarques et voici une seconde mouture. O, voit bien le haut des escaliers cette fois ci, mais c'est la première marche qui est bouffée . -:(((
Gardien du Temple_forum.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Consulter les règles de composition avant de faire une photo, c'est un peu comme consulter la loi de la gravitation avant d'aller se promener."
- Edward Weston
Avatar du membre
Saint-Laurans
Messages : 2068
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 23:45

Re: Nounours

Message par Saint-Laurans »

Je préfère comme ça.
Répondre