Vu du septième

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
Avatar du membre
Gunther
Messages : 865
Enregistré le : lun. 23 mars 2020, 10:24

Vu du septième

Message par Gunther »

Une autre vue prise dans la perspective de la traiter sans trop de netteté, pour laisser du flou permettant de rester sur l’essentiel, tant au niveau graphique que par la tonalité à l'opposé de la vue précédente.
vu de la Tour.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Consulter les règles de composition avant de faire une photo, c'est un peu comme consulter la loi de la gravitation avant d'aller se promener."
- Edward Weston
Alain HUET
Messages : 814
Enregistré le : mar. 15 déc. 2020, 01:13

Re: Vu du septième

Message par Alain HUET »

C'est agréable à regarder aussi...mais je préfère (perso) la précédente pour le graphisme , le sujet et le traitement
Avatar du membre
Saint-Laurans
Messages : 2078
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 23:45

Re: Vu du septième

Message par Saint-Laurans »

Je trouve que le fond perd le regard. J'aurais tendance à la recadrer en carré, sans rien couper en bas et en coupant le haut, juste au niveau de l'extrémité du toit plat (celui de la pharmacie ou d'une partie de la salle Saint-Éxupery... je ne me repère pas trop). Mais peut-être qu'alors ça ne correspond plus du tout à ce que tu recherchais.
Répondre