Défi ensemble

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
Avatar du membre
mfbbb
Messages : 559
Enregistré le : mar. 24 mars 2020, 10:24

Défi ensemble

Message par mfbbb »

Vu le beau temps j'ai bricolé ça pour le thème " ensemble "
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Eric
Messages : 1050
Enregistré le : lun. 23 mars 2020, 00:18

Re: Défi ensemble

Message par Eric »

Salut,
Superbe, j'aime beaucoup
Avatar du membre
beacolbert
Messages : 1520
Enregistré le : lun. 23 mars 2020, 14:58

Re: Défi ensemble

Message par beacolbert »

Superbe ! Je n'avais pas vu ce défi...J'ai le même genre de photo qui avait eu un 1er prix à la FCD, il faut que je la recherche.
Avatar du membre
beacolbert
Messages : 1520
Enregistré le : lun. 23 mars 2020, 14:58

Re: Défi ensemble

Message par beacolbert »

Elle date de longtemps, elle est beaucoup moins raffinée que la tienne : je ne sais même pas comment elle a fait pour avoir un premier prix !!!!
plage.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Saint-Laurans
Messages : 1957
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 23:45

Re: Défi ensemble

Message par Saint-Laurans »

J'adore, mais, je suis partagé. En fait, mon seul doute est que l'horizon soit pile au milieu. Faut-il couper en bas ?... mais on perd cette symétrie et cette immensité. Faut-il jouer à fond la symétrie en coupant à gauche pour faire un carré et mettre les protagonistes pile poil au milieu ?... mais on perd alors encore plus l'immensité et le sentiment d'être perdu dans l'espace. En fait, tout dépend de ce que tu veux montrer, du graphisme, ou une ambiance.
Alors peut-être autant la laisser telle qu'elle est.
Avatar du membre
Saint-Laurans
Messages : 1957
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 23:45

Re: Défi ensemble

Message par Saint-Laurans »

En la regardant à nouveau, je vois cette courbe qui part du coin en bas à gauche (je n'avais pas bien vu sur smartphone) qui apporte énormément. Donc, finalement, je crois qu'il ne faut rien changer.
Avatar du membre
mfbbb
Messages : 559
Enregistré le : mar. 24 mars 2020, 10:24

Re: Défi ensemble

Message par mfbbb »

Merci pour vos commentaires.
J'allais répondre à Olivier oui mais on perd le départ de la courbe ds le coin droit et je dis à Béa un classement c'est relatif et tout est donc possible !
Ce défi est un défi national et se termine très bientôt.
Avatar du membre
Saint-Laurans
Messages : 1957
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 23:45

Re: Défi ensemble

Message par Saint-Laurans »

Je viens de la voir sur un écran plus grand. En effet, rien à enlever, oublie mon 1er commentaire !
Alain HUET
Messages : 775
Enregistré le : mar. 15 déc. 2020, 01:13

Re: Défi ensemble

Message par Alain HUET »

Personnellement je la trouve aussi très bien équilibrée telle quelle, les personnages étant situés idéalement attirent de suite le regard qui se prolonge ensuite sur le wharf et donne ensuite envie de voir l'ensemble pour apprécier la perspective
Répondre