borgne ?

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
Eric

borgne ?

Message par Eric »

Salut
Un petit jeu avec la lumière soumis à votre œil aiguisé...
_DSC2239_web.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beacolbert

Re: borgne ?

Message par beacolbert »

J'aurais un peu dégagé l'autre oeil, j'aime beaucoup la photo et le jeu de l'ombre dessinant presque un profil sur la photo à la Cocteau, mais il manque pour moi une légère perception du 2ème oeil.
cbrocchetto

Message par cbrocchetto »

Même avis. Sur l'enfant j'aurai débouche les ombres pour que l'on entrevoive les détails.
Alain HUET

Message par Alain HUET »

idem ! et peut-être en noircissant et uniformisant un peu les zones claires de l'arrière-plan "parasites" en haut à gauche et à droite pour que le regard ne soit pas détourné de celui de l'enfant
Eric

Message par Eric »

Salut
Je ne peux pas trop tirer sur la luminosité de l'oeil caché car ça fait monter beaucoup de bruit.
J'ai trouvé un juste milieu comme ceci, et comme indiqué par Alain j'ai atténué les parasites du fond.
_DSC2239_01_web.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alain HUET

Message par Alain HUET »

Pour mon avis c'est bien et tout juste deviner l'oei gauche de l'enfant me parait tout à fait judicieux. Belle atmosphère contrastée en tous cas
cbrocchetto

Message par cbrocchetto »

J'ai attendu pour voir l'image sur mon micro. Pour moi pas de changement.
beacolbert

Message par beacolbert »

C'est bien mieux, mais pas cela n'en fait pas, pour moi, une photo exceptionnelle...il y manque une "étincelle", un je ne sais quoi pour qu'elle accroche et pourtant, la photo est jolie.
Saint-Laurans

Message par Saint-Laurans »

J'aimais beaucoup la 1ère version.
Répondre