Carrelets Couleur ou NB - 4

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
cbrocchetto

Carrelets Couleur ou NB - 4

Message par cbrocchetto »

Encore un pour la route?
DSC_1733.jpg
DSC_1733-Modifier.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beacolbert

Re: Carrelets Couleur ou NB - 4

Message par beacolbert »

Il y a trop de "fouillis", trop de piquets et le n et b, après ceux que tu as fait précédemment, est fade. J'ai copier le site que tu as indiqué et je vais m'y mettre parce je trouve le traitement vraiment beau.
cbrocchetto

Tu as raison, elle est fade. Je m'en suis aperçu après l'envoi sur le site. J'ai donné un coup le luminosité, cela lui a fait beaucoup de bien. Je n'avais pas assez décanter l'image dans mon cortex.
Quand au fouillis, c'est pour moi l'intérêt de la photo. Tout comme un vignettage les poteaux étaient sensé faire ressortir le carrelet au centre. Mais effectivement dans le cas présent trop sombre, il ne ressort pas.
cbrocchetto

Avant de passer à autre chose, je poste le cliché éclairci que je trouve nettement mieux, mais cela reste un point de vue.
DSC_1733-Modifier.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eric

Message par Eric »

Salut
Ah oui c'est plus contrasté, je préfère aussi.
Saint-Laurans

Message par Saint-Laurans »

La contraster la rend moins fouillis, en effet. Mais tu en as des mieux dans la série.
Répondre