Chevaux

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
beacolbert

Chevaux

Message par beacolbert »

Les chevaux sont entrainés pour des concours de tir : ils doivent monter une pente très sablonneuse tirant un plateau plus ou moins chargé en parpaing selon la catégorie dans laquelle concoure le cheval. Le maître tire devant pour encourager (et aider ?) le cheval. Pour cette discipline, les chevaux sont musclés toute l'année en traînant des pneus plus ou moins remplis de béton. Il paraît que cela n'existe qu'en Communauté Valencienne et en Roumanie. J'ai vu une fois un concours, je ne suis pas restée, je n'ai pas aimé voir ces animaux lutter pour se sortir du sable, par contre, en entraînement, cela paraît moins dur.
Y a-t-il une photo qui vaut la peine d'être gardée et retravaillée ? Le sujet vaut-il la peine de me lever tôt pour les photographier ?
forum 1.jpg
forum 2.jpg
forum 3.jpg
forum 4.jpg
forum 5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cbrocchetto

Re: Chevaux

Message par cbrocchetto »

Ma préférée est la deux. la courbe part bien à l'angle puis tangente le bord de la photo et repart. Les yeux partent de l'angle et ne peuvent que s'arrêter sur les chevaux avant de continuer la courbe. Superbe!
Bernard

Message par Bernard »

La 3 tout le monde est de face. Les deux dernières sont moins intéressantes et les lunettes de soleil bof... Pas celles des chevaux !!
Eric

Message par Eric »

J'aime bien la 3 aussi, avec le cocher qui a la carrure de ses chevaux !!!!
Saint-Laurans

Message par Saint-Laurans »

J'aime bien la 2, plus graphique, puis la 1. Après, je partage ton sentiment sur le travail des chevaux :-(
Répondre