tests traitements N&B

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
Eric

tests traitements N&B

Message par Eric »

Salut
Je teste la nouvelle version de Darktable depuis quelques jours, et j'ai découvert de nouveaux modules pour faire des traitements directement sur les RAW.
ça peut donner des choses comme ceci, merci de votre avis sur l’esthétisme du rendu ?
_DSC4471_web.jpg
_DSC4477_web.jpg
_DSC4480_web.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beacolbert

Re: tests traitements N&B

Message par beacolbert »

J'aime bien le traitement mais le sujet principal mérite, pour moi, d'être accentué. Je me suis permise de modifier la 2 parce que je trouve que le traitement va bien à l'ensemble de l'image mais pas au rameur. Et comme je trouve le couple intéressant, j'ai mis ta photo à ma sauce !!!
_DSC4477_web.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alain HUET

Message par Alain HUET »

effectivement pour moi aussi le sujet le plus interessant est ce couple sur le ponton et ce traitement un peu brumeux l'entoure d'une atmosphère un peu mystérieuse. Pour les autres images perso j'ai moins d'enthousiasme !
Eric

Message par Eric »

Merci pour vos avis, le but était le test de traitement, les photos n'étaient qu'un prétexte sans prétention !
Mais si le ponton sans le rameur plaît à tout le monde je appesantirai dessus....
cbrocchetto

Message par cbrocchetto »

Bof!
Saint-Laurans

Message par Saint-Laurans »

Les effets sont intéressants, mais peut-être pas pour ces sujets. Il faudrait des choses un peu plus "sombres", me semble-t-il.
Répondre