Géométrie...

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
mfbbb

Géométrie...

Message par mfbbb »

du soleil, des lavandes ....qu'en dites-vous ???????????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beacolbert

Re: Géométrie...

Message par beacolbert »

Pour moi, le rendu en photo n'est pas exceptionnel. Sur la 1, j'enlèverais le haut (pas le bas, on peut aimer la nature sans être naturiste !) pour mettre en valeur la lavande, j'aime bien la 2 et le paysage de la 3 devait être superbe mais la photo ne m'emballe pas.
Eric

Message par Eric »

Salut
Moi j'aime bien le graphisme de la 3ème, mais je la doperai un peu en coouleur au même niveau que la 4
Lecrénais

Message par Lecrénais »

la 3 pour moi : sort de l'ordinaire des photos "lavande".
Alain HUET

Message par Alain HUET »

J'aime bien le côté "impressioniste" de la 2 peut-être en saturant légèrement 1 ou 2 couleurs. Si c'est possible j'augmenterais la clarté uniquement sur le mauve et laisserai en l'état voire diminuerai légèrement sur les autres tons pour mettre en valeur le sujet"principal"
cbrocchetto

Message par cbrocchetto »

la une seul le premier plan est net.
La deux: le graphisme ressort bien au premier plan mais devient très "pisseu" au second plan
La trois est ma préférée quoique! la partie du fond dépareil avec les deux premiers plans plus flamboyants
Saint-Laurans

Message par Saint-Laurans »

La 3 est ma préférée. Plus originale, plus de pêche dans les couleurs, plus graphique.
Répondre