A votre avis

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
Eric

A votre avis

Message par Eric »

Béa la photo te rappellera un excellent moment que nous avons partagé.
Cette image réalisée en recherchant différents réglages est très perfectible mais je trouve finalement personnellement le rendu très esthétique.
Qu'en pensez-vous s'il vous plaît ?
DSC5073_web.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alain HUET

Re: A votre avis

Message par Alain HUET »

C'est très original, esthétique. Difficile de dire ce que l'on pourrait améliorer. Peut-être mais vraiment très peu désaturer le noir pour laisser deviner une séparation entre les 2 jambes et diminuer légèrement l'uniformité de cette zone noire assez étendue. Avec le cadrage je trouve que le personnage rentre parfaitement dans l'image et la bande verticaledécalée du fond sur la droite renforce cette impression.
mfbbb

Message par mfbbb »

A l'ouverture de la photo il y a en effet un temps d'adaptation de l’œil tout du moins pour moi...et j'ai du mal à la regarder: cela confirme un pb de vue ....malgré cela ( toutefois gênant ) il y a une belle harmonie de couleurs et l'attitude du personnage est jolie , j'aime bien la main dans le coin à gauche on dirait qu'elle va rejoindre celle de la fille....
cbrocchetto

Message par cbrocchetto »

Si les couleurs sont effectivement très belles, je ne comprends pas la photo. De plus le flou général me gêne. Les photos floues pourquoi pas mais il faut un point d'encrage qui soit net.
Répondre