Snapseed sied aux batiments Hourtiquésiens

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
claudie
Messages : 1069
Enregistré le : ven. 27 mars 2020, 23:46

Snapseed sied aux batiments Hourtiquésiens

Message par claudie »

Entrés par une porte aux planches dérobées pour un passage ...nous pénétrons dans une partie de hangar ( seule accessible ) .En pleine decouverte URBEX !
20240723_190944-01_copy_1440x1691.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Gunther
Messages : 859
Enregistré le : lun. 23 mars 2020, 10:24

Re: Snapseed sied aux batiments Hourtiquésiens

Message par Gunther »

La vue d'ensemble en manière d'introduction est bien réalisée encore que la symétrie ne soit ps ma tasse de thé. Ça donne envie de pénétrer dans l'endroit, ce que j'ai fait un peu trop vite. J'ai l'impression que la photo n'est pas tout à fait droite, mais peut-être est-ce une impression dénuée de fondement ?
"Consulter les règles de composition avant de faire une photo, c'est un peu comme consulter la loi de la gravitation avant d'aller se promener."
- Edward Weston
claudie
Messages : 1069
Enregistré le : ven. 27 mars 2020, 23:46

Re: Snapseed sied aux batiments Hourtiquésiens

Message par claudie »

Mais oui à force de l'étirer et la redresser via Snapseed , je n'ai même pas remarqué que " ça " penchait ! Décidémment !
Avatar du membre
Saint-Laurans
Messages : 2068
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 23:45

Re: Snapseed sied aux batiments Hourtiquésiens

Message par Saint-Laurans »

Oui, j'aime bien, mais c'est vrai que ça penche. En tout cas, il y a de quoi passer des heures rien que dans cette pièce là. Le champ large donne une très bonne idée de l'endroit.
Répondre