Sondage pour le repas du 11 juillet

Les infos importantes pour la vie du club
Répondre

Choix pour le repas du 11 juillet

Le sondage s’est terminé le sam. 27 juin 2020, 09:25

Je suis autonome j’amène tout
1
20%
Auberge espagnole pour les entrées et les desserts et grillades partagées
2
40%
Auberge espagnole pour tout
0
Aucun vote
Je suis autonome j’amène tout pour mon conjoint
1
20%
Auberge espagnole pour les entrées et les desserts et grillades partagées pour mon conjoint
1
20%
Auberge espagnole pour tout pour mon conjoint
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5
Avatar du membre
Bernard
Messages : 630
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 18:48

Sondage pour le repas du 11 juillet

Message par Bernard »

Merci de répondre au sondage, vous pouvez répondre pour les conjoints, chacun à 2 votes à exprimer si besoin.
claudie
Messages : 994
Enregistré le : ven. 27 mars 2020, 23:46

Re: Sondage pour le repas du 11 juillet

Message par claudie »

Bonjour, bien sûr, je suis partisane pour le partage de tout. !Je compte ramener de longues pinces pour trinquer à distance !
Avatar du membre
Bernard
Messages : 630
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 18:48

Re: Sondage pour le repas du 11 juillet

Message par Bernard »

Claudie si tu es pour le partage de tout et que c'est toi qui a répondu au sondage, tu t'es trompée de case.
Je n'ai peut être pas été clair dans mes énoncés, pour moi être autonome c'est je m'amène tout et j'évite par sécurité de partager et l'auberge espagnole c'est le partage.
gilbert PETIT
Messages : 4
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020, 10:19

Re: Sondage pour le repas du 11 juillet

Message par gilbert PETIT »

auberge espagnole pour tout et grillades pour la convivialité, c'est plus sympa. Ce choix est valable pour deux.
Avatar du membre
Saint-Laurans
Messages : 1921
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 23:45

Re: Sondage pour le repas du 11 juillet

Message par Saint-Laurans »