Sondage pour le repas du 11 juillet

Les infos importantes pour la vie du club
Répondre

Choix pour le repas du 11 juillet

Le sondage s’est terminé le sam. 27 juin 2020, 09:25

Je suis autonome j’amène tout
1
20%
Auberge espagnole pour les entrées et les desserts et grillades partagées
2
40%
Auberge espagnole pour tout
0
Aucun vote
Je suis autonome j’amène tout pour mon conjoint
1
20%
Auberge espagnole pour les entrées et les desserts et grillades partagées pour mon conjoint
1
20%
Auberge espagnole pour tout pour mon conjoint
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5
Avatar du membre
Bernard
Messages : 630
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 18:48

Sondage pour le repas du 11 juillet

Message par Bernard »

Merci de répondre au sondage, vous pouvez répondre pour les conjoints, chacun à 2 votes à exprimer si besoin.
claudie
Messages : 994
Enregistré le : ven. 27 mars 2020, 23:46

Re: Sondage pour le repas du 11 juillet

Message par claudie »

Bonjour, bien sûr, je suis partisane pour le partage de tout. !Je compte ramener de longues pinces pour trinquer à distance !
Avatar du membre
Bernard
Messages : 630
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 18:48

Re: Sondage pour le repas du 11 juillet

Message par Bernard »

Claudie si tu es pour le partage de tout et que c'est toi qui a répondu au sondage, tu t'es trompée de case.
Je n'ai peut être pas été clair dans mes énoncés, pour moi être autonome c'est je m'amène tout et j'évite par sécurité de partager et l'auberge espagnole c'est le partage.
gilbert PETIT
Messages : 4
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020, 10:19

Re: Sondage pour le repas du 11 juillet

Message par gilbert PETIT »

auberge espagnole pour tout et grillades pour la convivialité, c'est plus sympa. Ce choix est valable pour deux.
Avatar du membre
Saint-Laurans
Messages : 1921
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 23:45

Re: Sondage pour le repas du 11 juillet

Message par Saint-Laurans »

Ah non, c'est moi qui ai répondu au sondage alors. J'ai répondu que j'étais autonome, et que Marie-Odile aussi.
Avatar du membre
Bernard
Messages : 630
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 18:48

Re: Sondage pour le repas du 11 juillet

Message par Bernard »

Ok Olivier c'est bon j'avais un doute. Par contre je pense que Claudie n'a pas répondu au sondage.
Merci de répondre au sondage, comme ça on a directement les cumuls plutôt que de lire toutes les réponses et faire les calculs à côté !!
claudie
Messages : 994
Enregistré le : ven. 27 mars 2020, 23:46

Re: Sondage pour le repas du 11 juillet

Message par claudie »

Pardon je n'avais pas répondu mais pas internet ou très rarement ici. Mon mari plus décidé â venir. .Ambivalente, oui je partage tout mais suis autonome car j'emporterai suffisamment pour ne pas emprunter dans le plat du voisin.
Avatar du membre
beacolbert
Messages : 1518
Enregistré le : lun. 23 mars 2020, 14:58

Re: Sondage pour le repas du 11 juillet

Message par beacolbert »

Je vais arriver à Bisca la veille au soir, je commanderai des pizzas, que je pense partager avec plaisir... et avec vous ! Je les ferai couper à l'avance et chacun se servira comme il l'entend. Peut-être des chorizos "doux" à faire griller s'il ne fait pas trop chaud pour le voyage. Je serai à l'hôtel, donc j'emprunterai la vaisselle du club si vous le permettez.
Répondre