Double expo avec snapseed

Pour parler des autres logiciels : ExplorePhotos, Darktable, Gimps, Luminar....
Répondre
Avatar du membre
July
Messages : 215
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 22:36

Double expo avec snapseed

Message par July »

Une double expo pour rendre le ciel plus attrayant,
fait avec snapseed depuis le téléphone, finalement c'est plutôt facile à faire ... une fois qu'on a trouvé les fonctions de l'application :lol:
FB_IMG_1609660048059.jpg
2020-12-31_07-23-42.jpg
2020-12-31_07-23-42-03.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Saint-Laurans
Messages : 1921
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 23:45

Re: Double expo avec snapseed

Message par Saint-Laurans »

L'appli Snapseed du téléphone permet de faire ça ? Super en tout cas !
Avatar du membre
Bernard
Messages : 630
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 18:48

Re: Double expo avec snapseed

Message par Bernard »

Dans ton exemple, même sans snapseed c'est très facile vu que le ciel est tout blanc :
Tu copies le beau ciel, tu le colles comme calque au dessus de l'avion et tu passes le calque du ciel en incrustation.
Il y a juste un petit coup de gomme à donner sur l'aile basse de l'avion pour éliminer un reste de ciel.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
July
Messages : 215
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 22:36

Re: Double expo avec snapseed

Message par July »

Bernard a écrit :
sam. 16 janv. 2021, 17:35
Dans ton exemple, même sans snapseed c'est très facile vu que le ciel est tout blanc :
Tu copies le beau ciel, tu le colles comme calque au dessus de l'avion et tu passes le calque du ciel en incrustation.
Il y a juste un petit coup de gomme à donner sur l'aile basse de l'avion pour éliminer un reste de ciel.
Je l'ai déjà fait mais avec Photoshop et c'est hyper facile, mais depuis mon téléphone je n'avais jamais essayé et surtout, je voyais tout le monde faire des doubles expo avec snapseed sans savoir comment faire et en fait ça m' a pris 5 mn avec le bout de mon doigt lol.
Avatar du membre
July
Messages : 215
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 22:36

Re: Double expo avec snapseed

Message par July »

Saint-Laurans a écrit :
sam. 16 janv. 2021, 15:32
L'appli Snapseed du téléphone permet de faire ça ? Super en tout cas !
Oui!!!! ;)
Répondre